Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord d'Emeline
30 avril 2007

Le retour se prépare

J'ai acheté mon billet d'avion : retour en France le 14 Mai, arrivée à Genève à 13h ...

Je n'ose plus te raconter mes aventures, de peur de ne plus rien à avoir à raconter à mon retour ... et pourtant j'ai passé encore un Dimanche riche en émotion : j'ai été au village, on m'a offert encore un poulet et j'ai joué mon premier vrai-faux match de foot . C'était un match amical (oui, oui, le championnant n'a toujours pas commencé ... No coment !!), mais on se déplaçait, en bus, sur le terrain des demoiselles de Tanghin . Un match TRES engagé physiquement, un peu la pression avant de rentrer sur la pelouse, une victoire 6 à 0 et un lapidage dans les règles par les spectateurs à notre sortie du terrain ...  Et une victoire bien fêtée ...

Avril2_008

Et voilà, j'ai la facheuse sensation que cette semaine, je vais courrir après le temps, pour ne rien oublier de faire ... "Vima logda" * comme dit Flobby, l’artiste qui a recu le Kunde (equivalent de la victoire de la musique) de la révélation de l’année.  Et je l’ai vu en concert Samedi soir dans le cadre du festival Jazz à Ouaga. (Applaudissement pour la transition, SVP ...!!!!)

*La vie défile

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de bord d'Emeline
Publicité
Carnet de bord d'Emeline
Derniers commentaires
Publicité