Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord d'Emeline
25 juin 2007

Depuis la France

Bonjour !

Devant cette requête Simon, je me sens coupable, je n'ai pas l'habitude de ne pas tenir mes promesses ... Alors je vais vite rectifier cela !

En fait, comme jusque là, je ne savais pas trop où j'allais dans les prochaines semaines, quelles allaient être mes occupations, etc. , je n'avais pas trop l'envie d'écrire. Et puis, mes pensées étaient un peu trop tournées vers Ouaga, alors c'est pas trop facile de parler/écrire sur Ouaga aux gens ici, sans partir  pour de longs moments de réflexion...  (et en fait, les gens de Ouaga, n'ont pas l'adresse de ce blog)
En même temps, j'ai bien réfléchi et j'ai décidé que je n'avais pas assez de motivation pour repartir directement en stage en Amérique du Sud. Ce qui m'a fait prendre cette décision, c'est aussi le fait que j'ai eu la confirmation que j'étais prise en Hollande à la rentrée, pour faire ma troisième et dernière année en Erasmus. Alors, voilà, juste prendre le temps de se poser un peu avec la famille, dans cette région que j'aime tant. Et puis revoir les amies.

Et je viens même enfin de trouver une vraie occupation pour le mois de Juillet dans un bureau d'étude. Du coup, j'y vois un peu plus claire pour les prochaines semaines. Et par la même occasion, j'ai de la remotivation à écrire ce blog!

Alors la fin de mes histoires va suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et nous faudrait pas nous prendre pour des poires PF! C'est quoi ce pretexte bidon de félicitations alors qu'en fait tout ce qui t'intéresse c'est remplir ta vessie (qui n'est pas petite elle*) à la Lanterne...notre phare dans la nuit, notre repère strasbourgeois!<br /> Bref moij'espère que j'en serais...et pourquoi pas retenter aussi les nouveaux "pédros" pour faire plaisir à Carotte :)...<br /> <br /> Bisous et féloch!<br /> <br /> *Depuis l'Afrique, les girafes ça te connait ;)...
P
ouais ! félicitations ! je suis contente pour toi !<br /> tu commences quand ? et t'as négocié pour avoir deux jours pour venir à Stras ?<br /> parce que mercredi soir oblige...<br /> à très bientôt Meu,<br /> bisous
Carnet de bord d'Emeline
Publicité
Carnet de bord d'Emeline
Derniers commentaires
Publicité