Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord d'Emeline
15 mai 2007

Home sweet home

Je suis bien arrivée chez moi… et maintenant, après 15h de sommeil, je commence à atterrir …

J’ai quitté Ouaga sous la tempête et les orages, je retrouve la France sous les orages et la pluie … presque pas dépaysée … enfin, fait un peu frais ici quand même …
Les « au revoir » à Ouaga n’ont pas été faciles, et le temps ne m’a pas aidé …
J’ai encore les mots et les accents de Ouaga dans la tête…

Voilà, je vous annonce que le blog ne s’arrête pas aujourd’hui, je vais encore vous racontez le Benin, et essayer d’écrire quelques idées sur plusieurs sujets (notamment par rapport à ce que tu m’as demandé Hélène)…

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je cite :<br /> <br /> "Voilà, je vous annonce que le blog ne s’arrête pas aujourd’hui, je vais encore vous racontez le Benin, et essayer d’écrire quelques idées sur plusieurs sujets (notamment par rapport à ce que tu m’as demandé Hélène..."<br /> <br /> ...promesse* qui tarde à venir dis-moi...plusieurs hypothèses : <br /> <br /> - La campagne électorale battait son plein, alors emportée par le flot des promesses creuses...ben t'as fait pareil...(je ne te crois pas si panurgesque)..<br /> <br /> - Tu as vu Hélène et tu lui as dit de vive voix ce que tu voulais encore écrire pour elle...sympa pour les autres!(peu crédible, Hélène, trop altruiste, t'aurais incité à écrire...)<br /> <br /> - Tu es rentré dans les ordres et tu t'appelles à présent soeur Marie-Emeline...Bénedictine, tu auras fait le choix du voeux de silence (Alors le voeux de silence..bon c'est crédible (moi ça le serait pô)...mais le reste...enfin j'me comprends)<br /> <br /> -Le souvenir du Burkina est trop douloureux..et je ne parle même pas du Bénin...tout cet amour que tu as laissé là-bas (ça me semble être une hypothèse très sérieuse)<br /> <br /> Allez on retient cette dernière... je terminerais alors en bon africain : "il faut" conclure ou "il faut" continuer...quoiqu'il en soit, il est des humains sur cette planète qui continuent de venir sur ton blog dans l'espoir d'y trouver des "meussage" <br /> <br /> Bisous à toi sage meu!<br /> <br /> * redeviens un peu burkinabè 5 minute et souviens toi que chaque mot même dit avec légèreté n'est en fait qu'une promesse..."mais tu m'avais promis.." :)
J
Salut ma belle!<br /> <br /> Juste un petit mail pour te dire quelque chose que je voulais te dire depuis looonnnnngtemps:alors voilà... JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! je sais c'est vraiment tard mais je voulais le faire et vu que j'avais rarement accès à internet j'ai pas pu mais j'y ai bien pensé!!!<br /> Je vois que tu es revenue en France...ça ne doit vraiment pas etre facile (rien que moi 1 mois au burkina ca m'avait fais mal au retour alors j'imagine toi...) Bon courage!!!!<br /> Si tu veux venir te ressourcer dans la nature du Biot y'a pas de souci, et même à Sallanches ou à Chamonix(j'bosse aux Houches maintenant). <br /> Tu es la bienvenue!!! J'espère qu'on pourra bientôt se voir!!!<br /> Gros bisouxxxxx<br /> Julie
M
je serai fidèle au poste !
Carnet de bord d'Emeline
Publicité
Carnet de bord d'Emeline
Derniers commentaires
Publicité