Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord d'Emeline
29 janvier 2007

Le reste du weekend ...

Pour finir le récit de mon Samedi, je dois te parler du marché de Saaba : c’est tous les 3 jours, ça change donc de jour toutes les semaines !! Et là, ça tombait bien, c’était jour de marché. C’était très agréable de se promener là-bas, tellement différent du marché du centre ville de Ouaga . Je pouvais me promener tranquillement, sans être harcelée de toute part … J’ai goûté aux beignets à la pâte d’arachide, et bu du dolo (la bière de mil …). Par contre, Fabrice n’a pas réussi à me convaincre de goûter la viande d’âne ou la viande de chien !!!! J’ai bien aimé le marché, vraiment.

Et en fin d’après-midi, je suis allée à un entraînement de foot de filles. On m’avait présenté une fille qui habite près de chez moi et qui joue là-bas, je suis donc partie avec elle. C’était très sérieux, on était 8 et il y avait vraiment du niveau, j’étais contente. Mais elles s’entraînent 3 fois par semaine et c’est à 16h … donc moi, je ne pourrais y aller que le Samedi. Et bientôt le championnat commence, le coach m’a demandé si j’étais d’accord de faire une licence … « je vais en parler à mon manager … ». Et je vais essayer d’aller courir avec les filles qui habitent à côté de chez moi les soirs …

Et pour finir mon Samedi, après avoir déposé la mariée chez son mari, je suis passée danser au Ying-Yang, un bal poussière où il y a toujours de l’ambiance, avec Omar et Safi. Mais je suis pas restée longtemps : je travaillais dimanche : rendez-vous à 8h avec les enquêteurs …

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de bord d'Emeline
Publicité
Carnet de bord d'Emeline
Derniers commentaires
Publicité