Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord d'Emeline
20 mars 2007

Hôtel Lybia

Dimanche matin, trop la classe, j’ai pu me baigner dans la piscine de l’Hôtel Libya, "L"’hôtel 5 étoiles de Ouaga ( il est récent et appartient à Kadhafi ...), à Ouaga 2000 … c’était à l’occasion d’un triathlon .
Vendredi soir, Séverine me parle de ça : elle veut faire la partie nage d’un triathlon qui a lieu le dimanche et elle cherche des coéquipiers pour faire le reste. Simon motivé, nous voilà partis tous les 3 , Dimanche matin a 7h pour faire un triathlon a Ouaga 2000.
Il y avait une 20taines d’équipes (soit en individuel, soit 2 ou 3 personnes) que des blancs … c’était un peu bizarre comme ambiance, je me croyais en centre de vacances … mais bon, c’était sérieux quand même : là –bas, j’ai croisé mon collègue Suédois, il s’entraînait pour ça depuis quelques semaines …
Donc Séverine a nagé les 600 m , Simon a fait les 23 km de vélo et j’ai fini avec les 5 km de course à pied . On n’a pas gagné, on n’ est pas arrivé dernier et c’était sympa de participer !! Et puis après, le plongeon dans la piscine était bien mérité !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de bord d'Emeline
Publicité
Carnet de bord d'Emeline
Derniers commentaires
Publicité