Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord d'Emeline
20 novembre 2006

ces derniers jours

Voilà un peu en vrac ce qui s’est passé … je suis allée au consulat Vendredi me « déclarer » … maintenant, si les autorités françaises doivent faire une évacuation, normalement, ils ne m’oublieront pas … Et puis, je ne me suis pas  inscrite sur la liste électorale … alors, à priori, retour en France avant le 22 Avril … A part ça, pour me rendre là-bas, j’ai pris le bus . Je pensais aller en taxi, mais c’était l’heure de pointe, tous les taxis étaient pleins … et puis y’a un bus qui est passé … le problème, c’est qu’il n’y a aucun itinéraire ou aucune direction indiqués … mais c’est bon, je maîtrise Ouaga maintenant, je peux me retrouver et m’orienter n’importe où dans la ville presque !

Samedi, j’ai bossé, il y a un forum sur les sciences et technologies en ce moment, j’ai eu la chance d’être désignée pour présenter Ecosan au stand du CREPA … Puis dimanche, c’était piscine (au lycée international, ça va, la piscine est pas mal …) et foot    Ah oui, et puis Dimanche, j’ai cuisiné mon premier plat africain avec Fati … c’était de l’alocco. Bon, en fait, c’est simplement des bananes plantains frites. Mais c’est un bon début quand même …

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de bord d'Emeline
Publicité
Carnet de bord d'Emeline
Derniers commentaires
Publicité