Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord d'Emeline
6 décembre 2006

Côté administratif ...

Ca y est, j’ai fait prolonger mon visa : je me suis rendue d’abord chez le photographe pour faire des photos d’identité … je suis sortie bien pâle, alors on a recommencé … !! C’était rigolo !! Puis direction le service de l’immigration, situé à l’autre bout de la ville par rapport au CREPA ! Et c’est hallucinant comme le bâtiment est bien pourri ! Et puis comme il me fallait un visa de 4 mois et puis il y avait 3 mois ou 6 mois et comme 6 mois, c’ était le même prix que 1 an, … et bien me voilà avec un visa de 1 an ! J’ai rempli tout leur papier en me demandant bien à quoi ça peut leur servir … Et puis maintenant, les prochaines étapes sont d’obtenir un visa pour le Mali, et changer les dates retour de mon billet d’avion …

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de bord d'Emeline
Publicité
Carnet de bord d'Emeline
Derniers commentaires
Publicité