Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord d'Emeline
28 mars 2007

Et on bosse ...

En ce moment, le travail m’énerve … ce sont sans doute des choses qui arrivent … En fait, c'est plutôt la manière dont les choses se passent qui m'énerve ... :Voilà, on est toujours à travailler sur le rapport d’état des lieux, je comprends même pas comment ça se fait qu’on soit encore dessus depuis la fin des enquêtes … En tous cas, mon objectif maintenant, c’est que ce soit fini avant que je ne parte …
En fait, ce travail de rédaction avait été confié à un consultant, qui avait toute la confiance de l’équipe car il avait très bien su nous aider à organiser les enquêtes etc. … ensuite, il a signé 2 contrats très bien payés pour le traitement des données et la rédaction du rapport . Mais ce consultant gère trop de business en même temps et là en l’occurrence, il est dépassé je trouve. Et ça nous donne l'impression de nous être fait avoir par ce consultant (qui, par ailleurs, est très compétant ...). Nous devons juste attendre qu'il veuille bien travailler la-dessus; Anselme, et c'est triste, n'a aucun moyen de pression...
Voilà du coup, c’est Salif et moi qui rédigeons les rapports, depuis une semaine, on bosse là dessus, même le weekend … c’est dommage, car si on avait su qu’au final c’est nous qui allions faire ce boulot, on aurait pu le finir y’a un mois j’ai l’impression … mais j’ai vraiment envie qu’on arrive à la fin de cette histoire … alors un peu de sacrifice et tout va bien se passer …

Et à part ça, pour ce qui concerne mon départ, rien n'est clair encore. J'aimerai trouver un autre stage ailleurs avant de refuser de prolonger mon contrat ici.Et j'aimerai aussi que tout ce qui concerne l'Etat des Lieux soit fini avant que je ne parte ...    "kananadè!" *

*c'est pas facile, hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de bord d'Emeline
Publicité
Carnet de bord d'Emeline
Derniers commentaires
Publicité