Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord d'Emeline
8 janvier 2007

L'épiphanie

Ils ne connaissent pas ça ici … Mais on a une quand même eu droit aux vœux du DG Vendredi après-midi, devant tout le personnel … Encore une fois, j’ai été marqué par la bonne humeur générale, les gens n’hésitant pas à faire des blagues pendant le discours … c’est trop fort !!

Photo1_067Puis, il n’y avait pas de galette, mais un petit buffet à la cafèt' (=la paillote de la photo), avec poulet grillé ( !!!) , amuse gueule, et pâtisseries … Et là, j’ai été un peu choquée du nombre de personnes qui avaient un petit sac plastique et qui le remplissaient au fur et à mesure … mais bon, certains de mes collègues ont été choqué aussi, ce ne doit pas être pratique courante …

Et sinon, pour se souhaiter bonne année, ici, il faut faire « semblant » de se faire 4 bises … « semblant » car c’est juste joue contre joue …

Et ce weekend, j’en ai profité pour passer souhaiter bonne année aux personnes que je n’avais pas encore vu ; j’ai été contente de retrouver l’ambiance des maquis de Ouaga … et j’ai bossé Dimanche …

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de bord d'Emeline
Publicité
Carnet de bord d'Emeline
Derniers commentaires
Publicité