Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord d'Emeline
15 janvier 2007

Tressée

Photo1_009Ca y est, c’est fait … je continue mon processus d’africanisation … et c’est passé par la coiffure cette fois … Je me suis fait tressée Samedi … c’était pas une partie de plaisir car ça fait un peu mal à la tête et puis c’est pas très marrant d’être assise toute la journée (ça a pris environ 8h … !!!!) . C’est Safi qui m’a tressé, une de mes voisines. Et puis il y avait ses sœurs pour l’assister, et je ne me suis pas ennuyée, entre leurs histoires et l’apprentissage du Mooré. Et mes collègues sont épatés du résultat ... !!

Et hier je me suis reposée de ma soirée de Samedi soir, où j’ai dansé jusqu’au bout de la nuit !! (sur du coupé-décalé principalement … !!)

Photo1_014

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de bord d'Emeline
Publicité
Carnet de bord d'Emeline
Derniers commentaires
Publicité