Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord d'Emeline
17 janvier 2007

Et après ?

Je me pose pas mal de questions pour la suite … Alors si t’as des idées … Voilà, il faut que j’achète un billet retour, mais je ne sais pas pour quand le prendre, ni d’ou partir …

Je vois plusieurs possibilités : ou bien je me prends quelques semaines pour aller visiter un peu les pays autour du Burkina (vers le Sud ?)avant de partir … mais à ce moment là, je passe une annonce pour trouver un(e) coéquipière de voyage … Et puis sinon, je reste au Burkina encore : la GTZ (coopération allemande ) me propose un contrat pour rester jusqu'à la reprise de mes études, pour les représenter sur le projet …

Et puis sinon, l’idée, c’etait de trouver un autre stage ailleurs qu’en Afrique pour à partir de Mai … mais actuellement, je ne prends pas trop le temps de faire des recherches alors c’est pas gagné … Oui, c’est un peu la course : la date butoir de la fin de l’étude de l’état des lieux, fixée par Anselme est le 15 Février, j’ai bien peur de ne pas trop m’amuser d’ici là. Mais ça continue de bien avancer, c’est encourageant ! « nam zem sam » (ça va aller …)

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de bord d'Emeline
Publicité
Carnet de bord d'Emeline
Derniers commentaires
Publicité