Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord d'Emeline
22 janvier 2007

Loumbila et autres sorties

Photo1_005Hier, nous sommes allés au barrage de Loumbila avec Simon et Nathalie et Baro nous promener. C'était à 5 km de la sortie de Ouaga, nous avions 2 motos et c'était bien chouette de sortir de la ville ... Nous nous sommes promenés le long du barrage, près de l'eau ... tranquille quoi ! La déception, c'est que nous avons trouvé une ferme produisant du fromage de chèvre (et remplie de familles d'expat' ) ... mais quand nous avons commandé, ils n'avaient même plus de fromages !!

Photo1_012

Et puis dans les sorties culturelles, j'en ai profité la semaine dernière : concert de musique traditionnelle au zaka Jeudi soir et puis théâtre Vendredi soir : il y avait 10 personnes dans le public, mais moi la pièce m'a vraiment plu, les acteurs étaient forts et puis il y avait des chants et des danses . Puis comme le thème, c'était le SIDA, il y a eu un débat ensuite. Bonnes soirées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Simon a un petit air ravi ! merci pour ce blog que nous pourrons venir consulter en parallèle avec celui de Simon... je sens que je vais apprendre beaucoup de choses... vous êtes bien mignonne sur cette photo !(tante de Simon)
C
merci pour la photo Emeline !
Carnet de bord d'Emeline
Publicité
Carnet de bord d'Emeline
Derniers commentaires
Publicité