Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord d'Emeline
24 janvier 2007

venir en vacances à Ouaga

Caroline et François sont repartis hier … je vais te parler d’eux, ils m’ont fait réaliser des choses importantes … Ce sont 2 jeunes étudiants français qui sont venus en vacances 15 jours au Burkina… et je les ai rencontré car ils logeaient chez ma voisine/copine Safi. Elle-même ne les avait jamais rencontré avant : c’est une de ses amies françaises, une stagiaire qui était arrivée en Octobre qui les envoyait. Ses amis avaient pris des billets pour venir la voir … mais elle ne s’est pas plue à Ouaga, ça ne s’est pas très bien passé … et elle est rentrée en France… Ses amis François et Caroline ont quand même voulu venir et ont donc été pris en charge par Safi … (tu m’as suivi ??? bref …)

Ils m’ont fait réalisé que ça pouvait être intéressant de venir ici : en tous cas, ils ont fait plein de visites, ne se sont pas ennuyés et étaient vraiment contents de leur séjour … Bon, c’est sûr, c’est en grande partie grâce à Safi … Mais je me dis que c’est dommage de ne pas avoir plus insisté pour que des gens viennent me voir ici … ça aurait pu être intéressant … !!! Et puis c’est toujours sympa d’avoir un œil extérieur sur ma situation … ils me posaient plein de questions, c’était rigolo …  ils avaient parlé de mon africanisation en me faisant remarquer que je me promenais en pull pendant qu’eux étaient en short, tee-shirt … !! 

Peut-être ce n’est pas trop tard pour venir … en tous cas Caroline m’a laissé son numéro de portable pour que ceux qui ont besoin d’être motivé l’appellent …

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Simon a crée un site répertoriant tous les bons conseils pour venir ici :<br /> http://veneofaso.canalblog.com <br /> (je l'ai mis en lien, dans la colonne de droite aussi !!)
M
il parait que la neige est arrivée ... tu peux m'en envoyer un peu ??
Carnet de bord d'Emeline
Publicité
Carnet de bord d'Emeline
Derniers commentaires
Publicité