Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord d'Emeline
5 février 2007

Concert

Ma découverte du weekend, c’est Alif Naaba, un chanteur Burkinabè. Je suis allée à son concert au CCF Samedi soir et c’était vraiment chouette ! Ca ressemble beaucoup à Tiken Jah Fakoly, avec pas mal de chansons en Mooré. J’ai eu de la chance d’avoir une place : quand je suis arrivée, ils n’en vendaient plus, encore heureux, on m’en avait réservé une. La « salle » était très pleine . En faite, c’était en plein air. Et comme pour tous les concerts les gens étaient assis sur des chaises. Mais il y avait bien de l’ambiance !
Et puis j'ai bien aimé: des gens du public montait sur scène comme ça, chacun leur tour, pour danser : la dame qui faisait bouger ses fesses, le mec qui venait faire du break dance (rien à voir avec la musique pourtant !!) et le petit de peut-être 5ans qui est venu danser tel une star … c’était trop fort !! Et sans que cela ne dégénère ...

Et puis sinon, pas grand chose à signaler … Du travail, du foot (entrainement, c'était encore bien chouette ... et matchs du championnat de France suivis sur "grande télé" dans un "vidéo club"), du repos ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de bord d'Emeline
Publicité
Carnet de bord d'Emeline
Derniers commentaires
Publicité